Les séances nouveau-né demandent de calme et de patience. Alors lorsqu’il y a les aînés qui ne veulent absolument rien savoir des photos, comme c’est souvent le cas à un certain âge, il faut d’autant plus de patience pour réussir à capturer quelques instants avec eux.
A ce moment-là on oublie les poses, je me fais discrète afin qu’il m’oublie un peu tout en restant dans le coin pour ne pas rater le moment où il aura décidé d’accorder un doux bisou à son petit frère. Une jolie famille que j’avais déjà eu la chance de rencontrer pour la séance grossesse par ici.
Photo bébé Lausanne – séance nouveau-né à domicile
Photo bébé Lausanne, séance nouveau-né à domicile
Merci à cette jolie famille pour leur confiance et pour leur autorisation de publier quelque images de leur séance qui je le rappelle ne sont pas libres de droit.
Photographe spécialiste maternité – séance grossesse en famille » Noemie Jaunin photographe nouveau-ne, maternité, famille[…] Mais finalement cette jolie famille et cette ravissante maman n’avait pas besoin du soleil pour rayonner et les rires de leur petit garçon ont suffit à réchauffer notre après-midi. Un petit garçon qui au début ne voulait pas du tout participer, mais après quelques ruses et petits jeux, il a vite oublié ma présence. Une magnifique famille dont j’ai eu beaucoup de plaisir à photographier leur belle complicité à quelque semaines de l’arrivée du petit frère dont vous pouvez découvrir la séance nouveau-né ici. […]