Workshop nouveau-né avec Barbara Rhumel

Avant de me lancer dans mes premières séances nouveau-nés, il était important pour moi de me former à cela. Car la photographie de nouveau-né est tout un art à part entière nécessitant beaucoup de patience mais également et surtout des connaissances tant au niveau de la physiologie du nouveau-né que de la sécurité.

J’ai donc choisi pour cela de participer en novembre 2014 au workshop que donnait la talutueuse Barbara Rhumel. Je suis partie en voiture, une sacrée aventure pour moi, en direction de Brison pour un petit séjour en montagne. Comme je l’avais dit sur ma page facebook, ce workshop a été un immense enrichissement tant sur le plan professionnel que humain!! J’y ai fait de magnifiques rencontres et suis revenue boostée à bloc avec la certitude de vouloir faire de la photographie mon métier.

Barbara a été une parfaite enseignante, j’ai appris énormément à ses côtés. Ce petit séjour dans son coin de paradis fut un pur bonheur, un vrai moment de partage et de complicité. Entre les discussions sérieuses et moins sérieuses au coin du feu, les ballades matinales au levé du soleil, entre rires et fou rires, que de bons moments passés!

Nous avons eu une magnifiques petite fille pour nous servir de modèle qui a été bien sage. Je vous laisse la découvrir en images.

Accessoires, mise en scène et positionnement Barbara Rhumel.
Photographies et post traitement Noémie Jaunin photography.

Workshop nouveau-né Barbara Rhumel

Workshop nouveau-né Barbara Rhumel

Share on: |Facebook|Twitter|Pinterest
F a c e b o o k
I n s t a g r a m