Shooting grossesse à Joshua Tree

Envie de chaleur, d’exotisme et de superbes images ? Vous êtes au bon endroit!

Il y une chose que j’aime particulièrement en plus de la photographie… c’est VOYAGER! Alors quand mon amie depuis plus de 20 ans, partie vivre en Californie, m’a annoncé sa deuxième grossesse, je me suis dit que c’était l’occasion parfaite pour aller lui rendre visite et profiter des somptueux paysages californiens pour réaliser un shooting grossesse.

Je file donc, entre filles, juste accompagnée de ma maman et de ma fille, pour un périple dans l’Ouest américain que je connais déjà pas mal. Premièrement pour m’y être mariée (Las Vegas!!) il y a fort longtemps… et parce que c’était mon 8ème voyage aux Etats Unis dont 6 en Californie… Bref je m’y sens vraiment bien. D’ailleurs au même moment où j’écris ces lignes, je rêve d’y retourner! Avis à aux futures mamans qui me lisent et habitent dans des endroits de rêve :)))))

Pour cette première partie de shooting notre choix s’est porté sur Joshua Tree que je ne connaissais pas et comment dire… SUPERBE, MAGIQUE, ENVOUTANT! J’ai absolument adoré les lieux et y réaliser un shooting grossesse était un rêve que je n’aurai imaginé en me lançant dans le métier de photographe. Et l’avoir en plus fait avec ma précieuse amie et sa merveilleuse famille rendait cela encore plus spécial.

Je vous laisse donc découvrir quelques images de cette superbe séance au couché du soleil avec une famille unique et tellement cher à mon coeur que je remercie infiniment de faire partie de ma vie et avec qui j’ai passé des moments extraordinaires.

Et ne partez pas trop loin car il y a une deuxième partie de shooting réalisé cette fois sur une superbe plage de la côte ouest avec un couché de soleil de dingue! Que je vais essayer de poster ces prochains jours 😉

Shooting grossesse à Joshua Tree

Share on: |Facebook|Twitter|Pinterest
F a c e b o o k
I n s t a g r a m