Séance « smash the cake » studio Lausanne

J’avais eu la chance de photographier les tout premiers jours de vie de cet adorable petit garçon lors de son shooting nouveau-né et c’est avec autant de plaisir que je l’ai retrouvé une année après en janvier 2016 pour fêter ses 1 an lors d’une séance « smash the cake » en studio à Lausanne.

Lorsque la maman m’a contactée dans le but de réserver une séance « smash the cake » je n’avais même pas encore mon studio ni même prévu de faire des séances « smash the cake » bien que j’y avais déjà pensé. Puis je me suis dit pourquoi pas. Cela me permettra de réunir deux de mes passions la photographie et la confection de gâteau d’anniversaire. J’adore le cake design que je pratique uniquement par plaisir mais que j’allie désormais à mon travail en proposant des séances « smash the cake » en studio à Lausanne.

La séance « smash the cake » est donc la séance pour fêter le premier anniversaire de votre enfant. On commence par une séance bébé simple en studio ou pourquoi pas à l’extérieur si le temps le permet. Avec différents décors et tenues puis on termine avec un décor de fête et un gâteau et on laisse l’enfant s’amuser à mettre les mains dedans, lécher ses doigts, renverser le gâteau, s’en mettre partout bref s’éclater de pouvoir faire ce qu’il veut.

Séance « smash the cake » studio Lausanne

 

Séance « smash the cake » studio Lausanne

 

Share on: |Facebook|Twitter|Pinterest
F a c e b o o k
I n s t a g r a m