Séance photo grossesse en forêt

Découvrez aujourd’hui une séance photo grossesse en forêt. Etre photographe spécialiste de la maternité c’est être le témoin de votre bonheur, c’est passer de super moments avec des couples formidables, c’est un honneur d’être choisie pour immortaliser cette période si magique qui est l’attente d’un enfant.

Les séances photo grossesse peuvent avoir lieu dans mon home studio situé à Lausanne ou en extérieur dans un lieu que souvent je propose en discutant au préalable avec vous pour connaitre votre envies, vos préférences et en fonction de la saison… Ce charmant couple souhaitait une séance photo grossesse en forêt ce qui n’est pas forcément l’idéal en juin car la végétation est très dense et donc il y fait très sombre et le peu de soleil qui passe à travers les feuilles vertes nous rend une lumière verdâtre pas très flatteuse et difficile à travailler. Mais comme j’aime les challenges, je suis partie en ballade avec mes enfants et c’est souvent lors de ces ballades familiales que je découvre des petits coins de paradis parfaits pour accueillir les séances.

Lors des séances en extérieur, j’aime les endroits où l’on peut se balader et pas juste rester au même endroit en changeant machinalement les pauses. Mon but étant d’obtenir un rendu naturel, authentique. Je suis donc tombée sur cet endroit. Un petit chemin en forêt entouré de grands arbres et suffisamment dégagé pour avoir une belle lumière.  C’était en juin dernier, vous vous souvenez ce mois ou il a plut presque tous les jours et nous avons eu la chance de passer de justesse entre les gouttes.

Si vous aussi vous souhaitez réserver votre séance grossesse en extérieur ou au studio, ne tardez pas à me contacter. L’idéal est de réaliser la séance entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse.

Séance photo grossesse en forêt

seance-photo-grossesse-foretseance-photo-grossesse-foretseance-photo-grossesse-foret

 

Séance photo grossesse en forêt

Share on: |Facebook|Twitter|Pinterest
F a c e b o o k
I n s t a g r a m