Séance grossesse en extérieur en hiver

Aujourd’hui on prend de la hauteur…

Quand je dis que chaque saison, chaque période de l’année il est possible de faire une séance en extérieur en voici la preuve en images. Souvent avec le froid, l’humidité, le temps incertain les personnes préfèrent venir au studio pour immortaliser leur souvenir. Moi-même je me suis habituée à ce petit confort des séances cocooning bien au chaud à l’intérieur dans mon home-studio.

Mais parfois certains courageux souhaitent une séance au plus près de la nature même en pleine saison froide et pour mon plus grand bonheur cela m’oblige à sortir de mon studio. Ils voulaient de l’espace, prendre de la hauteur, avoir de la vue…alors je les ai emmené à l’endroit le plus haut que je connaisse à seulement 20 minutes du studio. J’adore aussi réaliser ce type de séance plus naturelle, plus lifestyle, plus authentique. Avoir cette possibilité de proposer à mes clients des séances en intérieur plus intimes, plus artistiques et des séances en extérieur avec une telle diversité de paysage est un vrai plaisir ! Chaque séance est minutieusement préparée et je ne m’ennuie jamais à les réaliser !

Comme à peu près tous les couples que je reçois, ils n’avaient pas du tout l’habitude de poser et n’étaient pas forcément à l’aise devant l’objectif mais après les quelques minutes où l’on fait connaissance, où je créé une ambiance détendue, les vraies émotions et les rires peuvent apparaitre…et il me suffit juste de les capturer, de les mettre en valeur en créant une image pleine d’émotion, de joie et de sincérité.

Je vous laisse découvrir cette magnifique séance que j’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.

Séance grossesse en extérieur en hiver

séance grossesse extérieurséance grossesse extérieurséance grossesse extérieurséance grossesse extérieur

Séance grossesse en extérieur en hiver

Share on: |Facebook|Twitter|Pinterest
F a c e b o o k
I n s t a g r a m