Grossesse extérieur

pour découvrir d’avantage de photos dans la catégorie maternité cliquez ici

L’attente d’un enfant est un moment unique et important dans une vie. Chaque personne le vit différemment mais avec une grande intensité. Mon principal intérêt est de créer des images uniques et de qualités que vous prendrez plaisir à revoir et à faire découvrir à votre enfant pour vous remémorez ces merveilleux instants.

QUAND REALISER LA SEANCE ?
L’idéal pour immortaliser un beau ventre rond se situe entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse. Votre ventre est à ce moment-là joliment dessiné mais vous n’éprouvez encore pas trop sa lourdeur et la fatigue du dernier mois.

SEANCE GROSSESSE EN EXTERIEUR
Les séances photo grossesse en extérieur se déroulent dans un endroit particulier qui vous tient à coeur ou que je vous suggère. Nous discutons ensemble afin de déterminer au mieux ce qui vous correspond que ce soit en ville, en forêt, au bord du lac, en campagne,… il y a tant de possibilités et chaque saison nous offre un panel somptueux de couleurs différentes.

QUELLES TENUES PORTER ?
Pour une séance en extérieur vous pouvez portez vos propres tenues pour une séance lifestyle c’est à dire naturelle, authentique, simple où je capture l’instant présent le temps d’une ballade, d’un pique-nique, d’une bataille de boule de neige…

Pour un rendu plus artistique, plus féérique, j’ai également à disposition plusieurs robes de grossesse spécialement créées pour la photographie et pour mettre parfaitement en valeur les jolies courbes de la femme enceinte. 

J’ai le plaisir également d’être en partenariat avec femininplurielles pour vous permettre de découvrir toute une gamme de magnifiques vêtements de grossesse et d’allaitement qu’il vous est possible de porter spécialement pour votre séance. 

A NOTER :

Le futur papa et les éventuels frères et soeurs sont les bienvenus lors des séances grossesse. 

 Si vous avez d’autres questions ou pour réserver votre séance, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact. 

A bientôt.

Noémie

 

F a c e b o o k
I n s t a g r a m