Photographe studio à Lausanne – séance famille

Découvrez aujourd’hui ma toute première séance famille en studio réalisée en janvier dernier. Avant 2016, je photographiais exclusivement en extérieur et à domicile pour les séances nouveau-né ou avec de très jeunes enfants. Depuis le début de l’année je suis également devenue photographe studio avec la création de mon home-studio que vous pouvez découvrir ou redécouvrir ici.

J’avais initialement créé le studio pour y accueillir les séances nouveau-né, bébé et grossesse uniquement. Je n’imaginais pas y réaliser des séances famille. Par manque de place mais aussi parce qu’une séance famille devait pour moi avoir lieu en extérieur pour plus de spontanéité, d’authenticité ou à domicile pour un rendu plus personnel. Lorsque cette charmante famille m’a contactée pour réaliser des photos de famille en studio j’ai hésité puis je me suis dis et pourquoi pas essayé finalement? Et je dois dire que j’ai été ravie non seulement de réaliser cette séance qui m’a permis de passer un super moment en agréable compagnie mais ravie également du résultat. Avec les enfants on ne sait jamais trop comment cela va se passer. S’ils seront d’humeur ou ne voudront pas du tout poser. Et il faut dire qu’ils ont tous parfaitement joué le jeu, une belle famille souriante et complice.

Depuis j’ai réalisé d’autres séances en famille en studio et à chaque fois avec le même enthousiasme. Je vous laisse découvrir en image un petit extrait de cette charmante séance.

Photographe studio à Lausanne – séance famille

 

 

Photographe studio à Lausanne – séance famille

Share on: |Facebook|Twitter|Pinterest
F a c e b o o k
I n s t a g r a m