Un peu de moi…

Crédit photo : Jessica Amber Photography

MA BIOGRAPHIE

Moi Noémie, la trentaine, heureuse maman de deux magnifiques petites terreurs dont une fille de 8 ans et un petit garçon de 5 ans qui ont été mes premiers modèles et sont ma source d’inspiration quotidienne. Epouse d’un homme merveilleux qui a su m’encourager et me soutenir dans tous mes projets depuis 16 ans déjà! 

J’ai toujours eu un attrait particulier pour la photographie et les belles images en ayant suivi déjà des cours au collège où l’on développait nous-même nos photos argentiques dans la chambre noir. Mais, après 13 années comme assistante médicale, ce n’est qu’à la naissance de mon second enfant que je découvre la photographie de nouveau-né. Je commence donc à m’y intéresser de plus près, dans un premier temps pour pouvoir moi aussi prendre de magnifiques photos de mes enfants dans leur quotidien, en vacances, en balades. Puis cela est vite devenu bien plus qu’une passion…une évidence, comme une révélation, un besoin de partager, de ressentir, de libérer ma créativité pour capturer tous ces instants si précieux de nos vies afin d’en laisser une trace, un héritage aux générations futures.

C’est aujourd’hui à travers la photographie que je trouve le moyen d’exprimer toute ma sensibilité et ma créativité et m’efforce de faire de chaque image un pièce unique, une oeuvre d’art.  J’aime capturer et raconter une histoire, votre histoire, à chacune de mes séances et rendre ce moment de votre vie inoubliable!!

J’espère que vous apprécierez mon travail, que je pratique avec énormément d’amour et de passion, autant que j’ai du plaisir à le partager avec vous.

A très vite.

Noémie

 

Un peu plus…

Amoureuse inconditionnelle
de la nature, des plantes, du vert
des animaux, de ma petite minette Lolita avec moi depuis 17 ans…
des voyages, de l’évasion, des découvertes…
des séries TV le soir quand les enfants dorment…
de la lumière du soleil, des palmiers, des cactus
de la création de pâtisseries, de gâteaux et des brunch le dimanche en famille…
de la douceur des soirées d’hiver au coin du feu…
des bons moments en famille et entre amis

F a c e b o o k
I n s t a g r a m