Tarifs – séances photos

Choisir un photographe professionnel c’est choisir l’expérience, la qualité, le savoir-faire, la sensibilité et un style pour graver un instant de votre vie…
C’est vous construire un patrimoine familial…
C’est laisser une trace de votre histoire pour vous, vos enfants, les générations futures…
C’est pouvoir se rappeler er revivre à tout moment ces petits et grands bonheurs que nous offre la vie…

 

Pour les séances grossesse studio, nouveau-né et bébé jusqu’à 12 mois je vous reçois dans mon home-studio situé à Lausanne-Ouchy les lundis, mardis et jeudis matin à 9h30 et deux samedis par mois à 11h (uniquement pour les séances grossesse et bébé jusqu’à 12 mois). Les séances en extérieur ont lieu les lundis, jeudis et deux samedis par mois en fin d’après-midi.

La séance nouveau-né est à réaliser dans les 15 jours après la naissance. Il est important de me contacter avant la naissance pour réserver votre créneau. La séance grossesse est réalisée entre le 7ème et 8ème mois de grossesse.

 

 

EN OPTION

Le détail de chaque prestation est disponible sur simple demande par mail ou via le formulaire de contact. Les tarifs indiqués sont susceptibles de changer. Le règlement de la séance doit être effectué dans tous les cas avant la livraison des photos par virement bancaire ou le jour de la séance. 

Pour garantir la qualité de mon travail afin de soigneusement préparer chaque séance photo je prends un nombre limité de 10 séances par mois. N’hésitez pas à me contacter rapidement pour réserver votre séance. 

Conditions : A noter que je ne remets aucune photo brute. Si vous choisissez de faire appel à une professionnelle c’est pour un travail de qualité de la prise de vue à la remise des photos finales. Si vous me choisissez c’est pour mes compétences, mes choix artistiques, mon post-traitement et surtout ma sensibilité que je mets dans chaque photo et qui est parfaitement représenté sur mon site. Des photos brutes ne sont pas représentatives de mon travail. Je reste propriétaire des droits artistiques des photos que je prends et celles-ci ne peuvent donc pas être recardées ou retouchées par vos soins. Les images qui vous sont remises ne peuvent pas être vendues à des tiers ou utilisées à des fins commerciales mais sont exclusivement destinées à une utilisation personnelle et privée. 

En faisant appel à Noemie Jaunin Photography vous acceptez ces conditions.

F a c e b o o k
I n s t a g r a m